BIG PHARMA THÉORIE DU COMPLOT OU RÉALITÉ?

0
4395

Nous vivons une crise sanitaire jamais vue depuis un siècle( grippe Espagnole), pourtant, force est de constater que malgré les chiffres, les résultats obtenus et transmis chaque jours à notre gouvernement, le débat sur l’hydroxy chloroquine continu à alimenter les chaines d’infos.

Qu’on soit pour ou contre, cette opposition passive de l’état face aux propositions de scientifiques de plus en plus nombreux pour la prescription de l’hydroxy chloroquine pousse à nous interroger.

Pourquoi une molécule jusqu’ici prescrite sans aucun problème est inscrite au tableau des substances dangereuses ?

Pourquoi autant d’acharnement sur l’équipe du P.Raoult de l’IHU de Marseille ?

Professeur Didier Raoult

Pourquoi l’état préconise-t-il se traitement uniquement en milieu hospitalier et pour les cas les plus sévères de Covid-19 sachant qu’à ce moment-là la charge virale n’est plus détectable ?

Pourquoi de plus en plus de médecins s’auto prescrivent-ils de l’hydroxy chloroquine dès les premiers symptômes de covid ?

Pourquoi lancer un programme de tests cliniques en double aveugle qui consiste à créer une cohorte de patients : Deux groupes patients infectés, un reçoit le bon traitement, l’autre groupe reçoit un placebo, donc des patients sacrifiés pour la recherche ?

Alors que la population tombe  de plus en plus sous l’agressivité de ce virus , nous sommes en pleine théorie du « Big Pharma », théorie soit disant complotiste,  certes, mais alors qu’on nous explique pourquoi autant d’ appels à projet lancés en direction des laboratoires et autres centres de recherches ?

Sanofi-Aventis renforce son engagement dans la Recherche en France par un partenariat avec AVIESAN

Les prises de position de notre exécutif sont confuses, confusionnistes et confusionnantes, comment ne pas imaginer que le pire reste à venir… ?

A lire :

https://u-paris.fr/discovery-essai-clinique-europeen-destine-a-evaluer-quatre-traitements-experimentaux-contre-le-covid-19/

https://www.defense.gouv.fr/aid/appels-a-projets/appel-a-projets-lutte-covid-19

https://idexlyon.universite-lyon.fr/

https://presse.inserm.fr/sanofi-aventis-renforce-son-engagement-dans-la-recherche-en-france-par-un-partenariat-avec-aviesan/15148/

https://presse.inserm.fr/rencontre-entre-les-laureats-du-programme-atip-avenir-et-la-rd-de-sanofi-passerelle-recherches-priveepublique/13490/

https://aviesan.fr/aviesan/accueil/toute-l-actualite/alliance-nationale-pour-les-sciences-de-la-vie-et-de-la-sante-3-ans-de-realisations-pour-une-recherche-francaise-au-meilleur-niveau-mondial

Aziane

Article précédentSDF. ET EUX ?
Article suivantHÔPITAL PUBLIC CHRONIQUE D’UNE MORT ANNONCÉE.
Aziane
Aziane, ou Az... J'ai intégré Vécu quasiment depuis sa naissance. Participer à la diffusion de l'information Citoyenne à travers un média libre et indépendant est un engagement personnel allant dans le sens de l’intérêt général. La philosophie humaniste et universaliste de Vécu est en accord avec mes valeurs. Mes missions au sein de Vécu touchent à la modération, la rédaction d'articles et quelques montages vidéos. Depuis des mois au côtés de Gabin, nous avons développé une véritable relation de confiance et œuvrons en toute transparence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici