CHRONIQUE DE HONG KONG LE 16/10/19

0
187

CHRONIQUE DE HONG KONG LE 16/10/19

Avant hier (14/10), avait lieu un rassemblement a Chater Garden, au coeur du quartier d’affaires de Hong Kong.
Les manifestants souhaitent interpeller le Président Donald Trump pour que le gouvernement américain fasse pression sur Pékin afin de faire respecter les droits de l’homme et d’obtenir plus de démocratie.

Le rassemblement étant autorisé par la police, plus de 130.000 personnes se sont réunies.

Deux sénateurs américains étaient de passage a Hong Kong cette semaine Ted Cruz et Josh Hawley. Le sénateur Josh Hawley a notamment fait part de sa crainte, que Hong Kong devienne sous peu un état policier.

HONG KONG – Rassemblement pour les droits humains et la démocratie – Charten Garden

CHRONIQUE DE HONG KONG LE 16/10/19Avant hier (14/10), avait lieu un rassemblement a Chater Garden, au coeur du quartier d’affaires de Hong Kong. Les manifestants souhaitent interpeller le Président Donald Trump pour que le gouvernement américain fasse pression sur Pékin afin de faire respecter les droits de l’homme et d’obtenir plus de démocratie.Le rassemblement étant autorisé par la police, plus de 130.000 personnes se sont réunies.Deux sénateurs américains étaient de passage a Hong Kong cette semaine Ted Cruz et Josh Hawley. Le sénateur Josh Hawley a notamment fait part de sa crainte, que Hong Kong devienne sous peu un état policier.Jules pour Vécu.

Gepostet von Vécu am Mittwoch, 16. Oktober 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici