Danger – Ils débutent la piqure ARN sur vos enfants !

0
4583

Alors que les enfants subissent depuis presque deux ans de nombreuses maltraitances sous le prétexte des protocoles sanitaires, c’est maintenant l’heure de la dose d’ARN.

Masques :

Vissé dès 6 ans sur le visage et pendant 8h par jour et parfois davantage alors qu’il ne sert à rien dans le cadre d’un virus se transmettant principalement par les mains. (c’est écrit noir sur blanc sur les boites, il ne protège pas des virus). Pour rappel, ces jours-ci les températures dépassent les 30 degrés et aucune mesure d’allégement n’est mise en place. Pourtant de nombreux cas d’enfants faisant des malaises, ont été remontés ces derniers mois (source 1). Par ailleurs, il est de notoriété publique que ce sont nos mains qui sont responsables des contaminations lorsque nous sommes malades d’un rhume, d’une grippe et à fortiori d’un coronavirus (Source 2 et 3). Par ailleurs les enfants développent des problématiques liées au masque sur leur visage et de nombreux autres maux. (source 4).

Distanciation :

  • Une distanciation sociale alors qu’ils doivent apprendre à se sociabiliser,  pourtant aucune étude ne prouve que les enfants sont concernés par le virus Covid-19, ce n’est pas un virus infantile. Pas non plus de formes graves chez les enfants, 70% n’ont pas de symptômes. Quand il y a des symptômes ce sont des symptômes que l’on retrouve fréquemment chez les enfants pour tout autre chose que le Covid-19 (maux de tête, diarrhée, irruption cutanée, maux de gorge). La question de la fiabilité des tests est également sur la table car il est impossible de croire que des enfants sans symptômes sont réellement malades.

Allez-vous souvent chez le médecin pour soigner une maladie pour laquelle vous n’avez aucun symptôme ? Moi NON !

Gel à l’alcool :

  • Gel hydroalcoolique a chaque changement de classe ou entre chaque temps de classe. À tel point que de nombreux enfants ont eu les mains attaquées par les produits et l’alcool qu’ils contiennent. (Source 6)

Pression permanente :

  • Le harcèlement par le personnel de l’éducation nationale. C’est quotidiennement infligé aux enfants pour les obliger à respecter ces règles immorales et anormales. (Source 5)

Pour continuer, de nombreux professionnels de santé alarment quant à la situation psychologique des enfants qui se dégradent au point de tenter de se suicider. En effet, les tentatives de suicide chez les jeunes enfants ont doublé depuis l’apparition des protocoles sanitaires. (Source 7)

En voyant les conséquences des protocoles sanitaires sur les enfants, il conviendrait immédiatement de tout stopper et de les laisser en dehors des problématiques des adultes. Toute ma vie, on m’a répété que les enfants ne devaient pas être tenus pour responsables des problèmes des adultes. C’est encore VRAI aujourd’hui et ici.

Il est légitime de se demander : pourquoi faire subir tout cela aux enfants si c’est inutile et délétère?

Vous trouverez ma réponse à cette question dans le titre de cet article.

Pour en venir à la piqure !!!

Évidemment, dès le départ la “vaccination” a été présentée comme “LA SEULE SOLUTION”. Leur but est donc de vacciner vos enfants. Cela explique pourquoi de telles mesures incohérentes ont été mises en place sur les enfants depuis des mois. Les protocoles dits “sanitaires” retirent de la liberté et la piqure en redonnerait de l’autre côté. C’est selon moi une manipulation de plus. Une manipulation visant à faire accepter à la population excédée un “vaccin” pour leurs enfants qui n’ont absolument pas de besoin. À mes yeux c’est un crime grave dont les conséquences pour les enfants de ce pays seront importantes. Sans même rentrer dans la composition de ces “vaccins” qui n’en sont pas, si les enfants sont trahis par la société alors l’avenir sera gâché sans possibilité de retour en arrière.

La piqure sur les enfants commence aujourd’hui, réfléchissez bien car vous êtes prévenus. (source 8)

Gabin, fondateur de Vécu

SOURCES : 

Source 1 : https://www.dna.fr/sante/2021/02/10/syndrome-collectif-inexplique-dans-trois-ecoles

Source 2 : https://www.20minutes.fr/societe/1366777-20140504-hygiene-mains-vecteur-maladies-insoupconne

Source 3 : https://www.lanutrition.fr/les-news/rhume–les-embrassades-hors-de-cause

Source 4 : https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/posts/1025570274589656

Source 5 : https://www.guyon-avocat.fr/2021/06/14/le-protocole-sanitaire-dans-les-ecoles-na-pas-de-force-obligatoire/?fbclid=IwAR0w_JdpKxC1BtNrh_eMpILaoUcryUhZxhonu6uvdsTBGc4-xSPmai-ByoM

Source 6 : https://www.facebook.com/Vecumedia/posts/112317627546343

Source 7 : https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-les-tentatives-de-suicides-des-enfants-ont-double-alarme-une-pediatre-7800962565

Source 8 : https://www.parismatch.com/Actu/Sante/La-vaccination-des-adolescents-ouverte-ce-mardi-sous-certaines-conditions-1742866