FauciLeaks / FauciGate : La politique du mensonge

0
11288

Le Docteur Anthony Fauci, immunologue, sera très vite sur le devant de la scène américaine et outre atlantique lorsque qu’il fut nommé à la tête de la cellule de crise du coronavirus sous l’administration Trump. Un rôle de premier plan tant en termes de communication sur le virus qu’en termes de stratégie et de conseil pour le combattre. Rappelons que depuis 1984, il est le directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), un des 27 centres de recherche du département américain de la Santé.

Sa position : pro-masques, pro-confinement, pro-vaccination… il soutient ardemment que le virus est d’origine animale, allant jusqu’à insinuer explicitement que le Président D.J Trump était complotiste d’avancer une thèse différente. En parallèle, il opère une campagne d’opposition médiatique menée par lui-même et consorts contre l’hydroxychloroquine et l’ivermectine.

Suite à la mise en oeuvre de la loi américaine d’accès à l’information, ou FOIA, BuzzFeed News a rendu public légalement de nombreux emails lui appartenant. Plus de 3324 documents. Un véritable scandale éclate aux Etats-Unis, depuis début juin 2021, sous un silence profond des médias français.

En effet, les documents, les plus significatifs, révèlent les plus énormes mensonges du Dr Fauci. Cette divulgation fait apparaître ouvertement la “mise en scène de cette pandémie”.

En tout premier lieu, il savait que l’institut de virologie de Wuhan menait des recherches dangereuses sur ce virus, car sa propre agence a financé ce laboratoire par le biais de subventions. Déjà en 2017, lors d’une conférence de presse, il annonçait une épidémie surprise !…

Un autre document montre (pour continuer dans les prémonitions du Docteur) que MODERNA et le NIAID (dirigé par FAUCI) ont signé un accord pour envoyer des prototypes de vaccin ARNm à des chercheurs universitaires plusieurs jours avant l’émergence du Covid à Wuhan !

Nous apprenons, par le biais d’une interview qu’il a donné à USA Today, qu’il était informé que la structure du coronavirus est d’origine humaine, donc conçue en laboratoire.

Le 31 janvier 2020, Kristian Andersen (expert en maladie génétique) lui donnait cette information. Suite à cet échange, le Dr Fauci a organisé une visio-conférence entre experts internationaux, en urgence, le 1er février 2020. Cette réunion est expédiée en 1 heure de temps…Dans les 3 jours suivants, la position de M. Andersen fait un revirement inexpliqué. Il va jusqu’à déclarer que parler de la thèse d’une origine humaine de ce virus, c’est : “une théorie de fou”.

La thèse officielle, incluant les chauves-souris et les pangolins, sera publiée dans la revue Nature Medecine, le 17 mars 2020. Un article déterminant et clouant définitivement d’autres éventuels débats mondiaux.

Concernant la stratégie du port du masque, en février 2020, il a déclaré à un ancien responsable de la santé et des services sociaux: “Les masques sont vraiment destinés aux personnes infectées pour les empêcher de propager l’infection à des personnes non infectées plutôt que de protéger les personnes non infectées contre l’infection.” Il a tenu cette position jusqu’à ce que le CDC revoit ses directives sur l’utilisation des masques en avril 2020, affirmant : “qu’ils devraient être portés dans les lieux publics lorsqu’ils sont entourés de personnes extérieures à leur foyer, en particulier lorsque les mesures de distanciation sociale sont difficiles à maintenir”. Il faut souligner qu’il reste complice de cette obligation, puisqu’il a par la suite encouragé cette pratique, et même à porter 2 masques superposés, y compris pour les personnes vaccinées ! 

Pour aller plus loin, notons que l’armée américaine a arrêté le Dr Deborah Birx, après avoir authentifié des informations selon lesquelles, elle et son partenaire le Dr Fauci, avaient conspiré avec le CDC pour tromper intentionnellement le public américain en lui faisant croire que les masques faciaux étaient une méthode efficace pour atténuer la propagation du Covid-19.

J’insiste sur cette partie, car aucune nouvelle donnée ne pouvait appuyer ce changement entre les deux déclarations, encore aujourd’hui. La pression qu’il a exercé sur le port du masque (au niveau national et international) est sans précèdent ! Un fait indiscutable qui montre bien que cette décision est purement et uniquement politique.

Un email du 15 mars 2020, fait apparaître la naissance d’une collusion avec facebook. En effet, le PDG de facebook, Mark Zuckerberg, a contacté Fauci pour lui demander de participer à la construction d’un “hub” pour véhiculer les nouvelles liées aux virus. Enthousiasmé par cette idée, il décide de s’engager dans ce projet à grande échelle, en acceptant de faire une vidéo le mettant en scène, pour la diffuser sur la plate-forme.

Ce “hub” est : “centre d’information sur les coronavirus que nous allons mettre au sommet de Facebook pour tout le monde (plus de 200 millions d’Américains, 2,5 milliards de personnes dans le monde) avec deux objectifs : (1) être sûr que les gens peuvent obtenir des informations faisant autorité à partir de sources fiables et (2) encourager les gens à pratiquer la distance sociale et leur donner des idées pour le faire à l’aide d’outils Internet”

Depuis la divulgation des emails, facebook a décidé récemment de mettre à jour sa politique concernant ses efforts pour lutter contre la “désinformation”….

Sur une note explosive, je vous propose de découvrir les échangent entre Le Docteur Anthony Fauci et notre cher scientifique français J-F Delfraissy ! Eh oui, nous ne sommes pas au bout de nos surprises….

le 25 mars 2020 par son homologue français, Jean-François Delfraissy, à peine deux semaines après sa prise de fonction à la tête du Conseil scientifique français constitué par Olivier Véran, lui écrit :

“J’ai une énorme pression politique pour libérer l’accès à l’hydroxychloroquine pour tout le monde, mais je résiste actuellement”

Dans son email, le français revient sur le choix de l’exécutif d’avoir imposé un confinement généralisé sur tout le territoire : “Nous n’avions pas de meilleur choix […] nous disposons d’un nombre limité de tests, ce qui nous empêche de mettre en place une stratégie de type coréen dans les prochains jours”

Il explique, également, redouter “une phase difficile dans les semaines qui suivent”, puisque le nombre de lits est insuffisant dans les unités de soins de certaines zones du pays.

Le chef du conseil scientifique français parle aussi du buzz médiatique depuis l’annonce faite par le Dr Raoult sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine” : “Ses données ne sont pas particulièrement convaincantes. Nous pouvons distinguer un léger signal positif mais il doit être confirmé par un essai randomisé” en ajoutant : “J’ai une énorme pression politique pour libérer l’accès à l’hydroxychloroquine pour tout le monde, mais je résiste actuellement.”

Dans cet échange, il questionne son interlocuteur de façon plus générale : “Quelle est la situation aux Etats-Unis […] ? Quelle est la position des institutions gouvernementales américaines qui s’occupent de la recherche médicale et biomédicale ? Qu’est-ce qui va être mis en place ?”. Anthony Fauci répondra dans la même journée : “Il y a une forte pression aux Etats-Unis, favorisée par le Président, pour rendre certains de ces médicaments accessibles le plus largement”, précisant que les médecins de son pays pouvaient prescrire l’hydroxychloroquine, dans le cadre “d’une utilisation hors indication”, “ce sera probablement la principale modalité de distribution de ce médicament aux Etats-Unis, du moins dans un avenir proche”, conclu t-il.

Les e-mails ayant fuité ne représentent qu’une partie des correspondances d’Anthony Fauci durant cette période, selon le média à l’origine de ces divulgations, de nouvelles publications seraient à attendre dans les mois à venir….

En parallèle et pour conclure, 6 élus républicains de la Chambre des Représentants donnent une conférence de presse le 15 juin 2021, pour annoncer la constitution d’un projet de loi visant à le démettre de ses fonctions et le mettre en accusation… car “des gens sont morts”…

Sources :

  • https://rumble.com/vinpct-la-tl-australienne-crve-labcs-en-direct-fauci-daszak-zhengli.
  • – htmlhttps://edition.cnn.com/2021/06/02/opinions/anthony-fauci-emails-about-the-pandemic-ranney/index.
  • – htmlhttps://nypost.com/2021/06/03/fauci-emails-heres-what-we-learned/
  • – https://press.1001solutions.net/2021/06/03/87360-laboratoire-wuhan-hydrochloroquine-que-contiennent-emails-fuites-anthony-fauci-presse/
  • – https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2021-06-15/des-republicains-exigent-le-renvoi-du-conseiller-medical-anthony-fauci.php
  • – https://infovf.com/video/les-mensonges-fauci–9620.html
  • – https://www.foxnews.com/politics/fauci-admits-covid-lab-invented-illness
  • – https://www.aubedigitale.com/les-republicains-de-la-chambre-des-representants-exigent-que-zuckerberg-remette-toutes-ses-communications-avec-fauci-au-sujet-de-la-censure-relative-au-covid-19/