GARDE A VUE (GAV) par Emilie Rolquin

1
8458

 

Ceci n’est pas une fiction…

Le 8 décembre 2018, Acte 4 des Gilets Jaunes, Emilie Rolquin, étudiante en art et animation (@ERolquin) est placée en garde à vue à Paris comme l’ont été 974 autres manifestants. A l’issue de cette expérience elle réalise un mini court métrage remarquable. Film réalisé dans le cadre de sa deuxième année en cinéma d’animation.

A partager sans modération.

Article précédent“UN PROCES DE LUXE POUR LES MISÉRABLES”
Article suivantPÈRE NOEL REND NOUS L’ESPRIT DE LA NATURE…
Aziane
Aziane, ou Az... J'ai intégré Vécu quasiment depuis sa naissance. Participer à la diffusion de l'information Citoyenne à travers un média libre et indépendant est un engagement personnel allant dans le sens de l’intérêt général. La philosophie humaniste et universaliste de Vécu est en accord avec mes valeurs. Mes missions au sein de Vécu touchent à la modération, la rédaction d'articles et quelques montages vidéos. Depuis des mois au côtés de Gabin, nous avons développé une véritable relation de confiance et œuvrons en toute transparence.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci à Emilie et Vécu pour cette autre opération vérité. On est vraiment dans un pays de merde et je me demande si on va arriver à le changer sans révolution.
    Quoiqu’il en soit vous avez tout mon soutien, c’est déjà un bon début de savoir et j’espére que çà durera avec leur loi sur les fake news.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici