HONG-KONG-Tir à balle réelle!

0
405

Ce vendredi soir 4/10/19, à Yuen Long, un agent de police de Hong Kong en civil aurait tiré à balle réelle, blessant à la cuisse gauche, un adolescent de 14 ans ; (nous n’avons pas la vidéo du tir), alors qu’il protestait contre la mise en place de la loi « anti-masque » (Interdiction aux Hongkongais de porter un masque) mis en vigueur en urgence le 05/10/19 à minuit.

Dans  le chaos, l’officier a laissé tomber son arme de service alors qu’il s’échappait du feu, un manifestant a tenté de ramasser le pistolet mais le policier réussi à le récupérer rapidement.

Alors qu’il téléphone pour demander de l’aide, un autre cocktail Molotov lui est lancé dessus.

Le jeune garçon blessé a la cuisse a été évacué à l’hôpital de Pok Oi, il était conscient à son arrivée.

A préciser que le jeune homme de 18 ans, blessé par balle il y a quelque jours, est accusé d’agression sur personne dépositaire de l’autorité et risque 10 ans de prison !

 

 

Article précédentROUEN-Spectaculaire incendie d’une usine Lubriziol
Article suivantExtinction rébellion !
Aziane
Aziane, ou Az... J'ai intégré Vécu quasiment depuis sa naissance. Participer à la diffusion de l'information Citoyenne à travers un média libre et indépendant est un engagement personnel allant dans le sens de l’intérêt général. La philosophie humaniste et universaliste de Vécu est en accord avec mes valeurs. Mes missions au sein de Vécu touchent à la modération, la rédaction d'articles et quelques montages vidéos. Depuis des mois au côtés de Gabin, nous avons développé une véritable relation de confiance et œuvrons en toute transparence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici