“Jonathan, Citoyen Reporter”

0
1161

Je m’appelle Jonathan ou Jon mais les gens aiment à m’appeler Hogo, J’ai 47 ans, deux enfants et je suis bénévole au sein de l’association Vécu, média indépendant. 

Né à Lansdale en Pennsylvanie, d’un père Américain et d’une mère française j’ai grandis à Los Angeles. Vivant désormais en France, je me sens très impliqué dans le fait de couvrir des évènement et vous apporter de l’information indépendante au quotidien.

Encore plus en cette période très difficile pour tout le monde, je me dois d’être là pour résister à la pression des médias mainstream qui influencent les populations dans des directions dangereuses.

PLUS D’UN AN D’ENGAGEMENT À VOS CÔTÉS !

Depuis plus d’un an, je vous rapporte de l’actualité venant du sud de la France principalement, celle des gilets jaunes, des grévistes, médecins etc.

J’essai de suivre pour vous les réactions sociales aux mesures liberticides actuelles et de donner la parole à des personnes comme le docteur Fouché dernièrement par exemple, de suivre les actions menées etc…

Mais comme vous pouvez le deviner, depuis un an maintenant cette activité me prend du temps et me demande certains investissements.

C’est pour cette raison principalement que je lance ce TIPEEE. Pour trouver une stabilité au service de votre information.

Pour vous permettre de donner un sens à mon investissement et de le pérenniser dans le temps, sinon, poursuivre cette mission sera de plus en plus difficile pour moi.

https://fr.tipeee.com/jonathan-citoyen-reporter-pour-vecu

Pour ceux qui se poseraient la question

« Oui mais Vécu à déjà un financement participatif, pourquoi ils ne te payent pas ? » :

Vécu est une association et nous travaillons de manière collective, un pourcentage des dons que je récolterai ira au bon fonctionnement de l’association. Vécu ne fait pas de pub, n’a pas de sponsor et refuse tout partenariat financier. C’est un média LIBRE et 100% indépendant.

CONTREPARTIES

Je continue à être en direct sur le terrain, à faire des interviews, vous êtes au cœur de l’action avec moi, en me suivant en direct partout ou je vais !