Live de Maud avec Tomy Lanceur d’alerte sur la protection de l’enfance

6
968

Tomy Lanceur d'alerte sur la protection de l'enfance

Gepostet von Vécu am Freitag, 3. Januar 2020

Article précédentSOUTIEN DU 31/12/19 POUR LES DETENUS GJ DE VLM!
Article suivantGILET JAUNES ACTE 60 MONTPELLIER
maudmargainaud
Passionnée et engagée, je suis toujours en quête de vérité. A l'écoute du mouvement des Gilets Jaunes depuis sa naissance, j'ai immédiatement été saisie par les mensonges des médias et ai souhaité participer au rétablissement de la vérité et la transmission d'informations réelles. Rejoindre Vécu a été pour moi l'opportunité de travailler au sein d'un média citoyen et indépendant dont l'éthique est irréprochable et coordonnée à mon système de valeurs. A travers des articles et des lives je tente de partager avec vous mon regard le plus impartial et militant.

6 Commentaires

  1. Bonjour,
    Hélas, ce que raconte Tommy est l’effroyable vérité de l’ASE : opacité, cloisonnement, non protection de l’enfant, aliénation de l’enfant, pas de projet pour l’enfant.
    L’ASE construit tout son travail et fonde la pérennité de ses structures sur la rupture des liens avec la famille, avec l’école, avec les amis. L’ASE déconstruit l’environnement familial et social de l’enfant pour justifier des placements. Les juges des enfants sont complices, les directeurs de départements aussi car il s’agit d’une manne financière. Mais, les politiques cautionnent le système aussi. Adrien Taquet veut réformer la protection de l’enfance en construisant plus de foyers ! Magnifique…
    Je souhaiterais témoigner des agissements de l’ASE et entrer en contact avec Tommy pour participer à un vaste mouvement de dénonciation des graves dysfonctionnements de l’ASE et porter des propositions constructives.

  2. devant votres etrange silence sur l affaire de stan maillaud je pense que nous allons arretteZ de vous demandeZ de relayeZ l affaire voir meme d en parleZ au cas ou vous commencieZ a vous eveilleZ j attend une reponse de janett a se sujet je vous ferait suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici