Ce 16 décembre 2019, s’est déroulé un débat à Le Coteau dans la Loire.
Y étaient présentes, 2 députées LREM, pour débattre sur cette, soit disant formidable réforme des retraites.
Mme Nathalie Sarles, députée de Roanne dans la Loire et Mme Limon Monique, députée en Isère.

Des intervenants s’expriment, tout va bien. Jusqu’au moment, où, un intervenant prend la parole et tape là où ça fait mal.
Ce monsieur s’autorise à dire la vérité qui dérange quand soudain….
…Mme la députée de Roanne, Sarles Nathalie, n’étant pas prête à se prendre la vérité de plein fouet, arrache littéralement le micro des mains de cet intervenant, pour le faire taire. De toute évidence, la seule réponse de LREM n’est autre que la violence et l’interdiction de s’exprimer !!! Bien entendu, Madame la députée n’aura pas les félicitations de L’assemblée. Mme la députée LREM, vous êtes loin, très loin de l’exemplarité que l’on attend d’une personnalité politique. Aucun dialogue possible avec ces individus dépourvus de toute honnêteté, de respect, d’humanité, de droiture qui musellent notre liberté d’expression. Ce qui est un droit fondamental en France et qui a toujours été défendu. Il paraît que l’exécutif prône le dialogue social ?! Mme la députée, un doute s’impose ! Au final, la question ne se pose même pas, à savoir si la « rue » poursuit ou non ses revendications. A vrai dire, mesdames et messieurs les élus, vous cherchez un peu quand même !!
Mag pour Vécu
Ce 16 décembre 2019, s'est déroulé un débat à Le Coteau dans la Loire. Y étaient présentes, 2 députées LREM, pour débattre sur cette, soit disant formidable réforme des retraites. Mme Nathalie Sarles, députée de Roanne dans la Loire et Mme Limon Monique, députée en Isère. Des intervenants s'expriment, tout va bien. Jusqu'au moment, où, un intervenant prend la parole et tape là où ça fait mal. Ce monsieur s'autorise à dire la vérité qui dérangent quand soudain…. Mme la députée de Roanne, Sarles Nathalie, n'étant pas prête à se prendre la vérité de plein fouet, arrache littéralement le micro des mains de cet intervenant, pour le faire taire. De toute évidence, la seule réponse de LREM n'est autre que la violence et l'interdiction de s'exprimer !!! Bien entendu, Madame la députée n'aura pas les félicitations de L'assemblée. Mme la députée LREM, vous êtes loin, très loin de l'exemplarité que l'on attend d'une personnalité politique. Aucun dialogue possible avec ces individus dépourvus de toute honnêteté, de respect, d'humanité, de droiture qui musellent notre liberté d'expression. Ce qui est un droit fondamental en France et qui a toujours été défendu. Il paraît que l'exécutif prône le dialogue social ?! Mme la députée, un doute s'impose ! Au final, la question ne se pose même pas, à savoir si la "rue" poursuit ou non ses revendications. A vrai dire, mesdames et messieurs les élus, vous cherchez un peu quand même !!Mag pour Vécu
Gepostet von Vécu am Dienstag, 17. Dezember 2019
Décidément, ils n’ont aucun scrupule !
elle est belle la democratie…
Je confirme.:)
Comments are closed.